Rechercher:



Mentions Légales

TMM +

Il s’agit d’un service de transport à la demande permettant d’assurer les déplacements des personnes à mobilité réduite qui ne sont pas en mesure d’utiliser les lignes de transport collectif régulières.

Cela concerne :

- Les personnes de plus de 70 ans dont les difficultés permanentes ou temporaires de mobilité ne leur permettent pas d’utiliser les transports réguliers
- Les personnes détentrices d’une des trois cartes délivrées par la Maison Départementale des Personnes Handicapées : carte d'invalidité, carte de priorité pour personnes handicapées, carte de stationnement.

L'inscription est obligatoire et se fait auprès de la mairie du domicile de l'usager ou auprès de la personne référente de son CCAS. Lors de la demande d'adhésion, l'usager doit constituer un dossier avec pièces justificatives : copie de carte d'identité, justificatif de domicile et éventuellement copie de la carte d'invalidité.



Imprimer - Changements récents - Rechercher - Contacts - Mentions Légales - © Mairie de Maron 2009/2020 - Tous droits réservés
Page mise à jour le 2020/09/03 12:29:51